katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Des globes et des bases Mar 8 Nov 2011 - 18:33 | | |  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Bettyland moderateur Date d'inscription : 20/10/2011 | Sujet: Re: Des globes et des bases Mar 8 Nov 2011 - 18:44 | | | | |
Mimi moderateur Date d'inscription : 30/08/2010 | Sujet: Re: Des globes et des bases Mar 8 Nov 2011 - 18:49 | | | | |
Sophie moderateur Date d'inscription : 04/08/2011 | Sujet: Re: Des globes et des bases Mar 8 Nov 2011 - 20:27 | | | | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Des globes et des bases Mer 9 Nov 2011 - 7:44 | | | de rien c'est normal, je ferais un tutoriel pour expliquer comment faire, mais se sera en psp, si quelqu'un peut le faire avec photofiltre pour ceux qui n'ont pas psp, se sera génial. merci gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des globes et des bases  | | | | |