catimini Graphiste Date d'inscription : 03/08/2011 | Sujet: Re: Le livre de Noël Lun 13 Fév 2012 - 18:24 | | | Sans l'effet Background Designer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Mimi moderateur Date d'inscription : 30/08/2010 | Sujet: Re: Le livre de Noël Lun 13 Fév 2012 - 19:57 | | | Oh dommage et là je ne vois pas comment l'enregistrer !!! Super ton livre de noël :valentin13: :valentin13: | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Le livre de Noël Lun 20 Fév 2012 - 13:50 | | | elle est superbe ta version à la limite tu peux le faire avec mura meister cloud, si tu n'y arrive pas avec designer, moi c'est pour ca que je préfère travailler avec psp, car tu as pas ces soucis de filtre. bravo catimini c'est très beau.  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
catimini Graphiste Date d'inscription : 03/08/2011 | Sujet: Re: Le livre de Noël Lun 20 Fév 2012 - 17:01 | | | lol je l'ai fait avec psp mais je vais chercher mes filtres dans mon pfs j'ai pas créer de dossier dans mon psp pour les filtres et apparament ca fonctionne très bien pour la plupart des filtres que j'utilise!!! | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Le livre de Noël Lun 20 Fév 2012 - 18:31 | | | ah ok je croyais que tu l'avais fait avec PF oui normalement ca marche, moi j'ai fait un dossier plugin et il va pour tout les logiciels de graphisme.  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le livre de Noël  | | | | |