Aller en haut

Au bonheur de ludivine

Forum d'entraide et de tutoriels sur le graphisme

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 NOUVEAU Concours Interforum
Un défi à relever contre d' autres forums "Créaillusion" et "Lilacrea" Inscriptions du 6 au 20 Mai
Pour voir les conditions et s'inscrire clic ici

Concours Spécial Anniversaire du forum
Les votes sont fini la gagnante est Mimi et vous pouvez voir sa bannière en entête sur le fofo.

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Bug du forum   Lun 20 Fév 2012 - 15:05

il y a eu un gros bug au niveau de forumactif et impossible de naviguer sur le forum où pour certains de poster. Suite aux conseils de forumactif et pour que tout se remette en ordre, il faut vider le cache de votre ordinateur ainsi que les cookies du forum.

Pour vider les cookies du forum, descendre tout en bas du forum et cliquez sur : supprimer les cookies du forum

Ensuite, déconnectez-vous du forum et reconnectez-vous. Une fois connectée, appuyer sur CTRL de votre clavier et en même temps la touche F5 (ctrl+F5)

Pour vider le cache de votre ordinateur, si vous ne savez pas comment procéder.

Vider son cache internet

Il est parfois nécessaire de supprimer les fichiers temporaires stockés par votre ordinateur lorsque vous naviguez sur internet, et qui prennent de plus en plus de place, ralentissant votre navigation.

Comment vider son cache ?

Supprimer les fichiers temporaires stockés sur son ordinateur, car lorsque vous visitez une page, votre ordinateur en sauvegarde les fichiers pour éviter de les recharger ensuite et que votre navigation soit plus fluide. Pourtant, c'est comme tout : c'est bien en quantité modérée, mais il ne faut pas en abuser !
Vous comprendrez donc qu'à force de naviguer, le nombre de fichiers sauvegardés peut devenir énorme et peser quelques centaines de Méga-octets. Il faut donc penser à les vider relativement régulièrement, et nous allons voir les manipulations à effectuer, d'abord sous Internet Explorer, puis sous Firefox, selon le navigateur que vous utilisez.

Vider le cache Internet ( Internet Explorer 8 )

1. Outils --> Options Internet

Vider le cache Internet ( Firefox )

1. Outils --> Options...

Kikou Invité Contente que tu sois ici parmi nous.
Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP
Vous avez vu mon kit Avatar/signature, c'est un cadeau de Betty boop pour mon anniversaire

Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeludivine.voila.net/

Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1