katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Tubes St Valentin Lun 14 Fév 2011 - 15:51 | | |  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
stefleina Membre Super star Date d'inscription : 19/03/2011 | Sujet: Re: Tubes St Valentin Jeu 28 Avr 2011 - 10:07 | | | Merci. Ils sont sympa Très beau cadeau de Betty Boop pour mon anniversaire. Merci ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MAMAN DE THIBAULT, CLARA MON ANGE ET LEI NA | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Tubes St Valentin Sam 30 Avr 2011 - 9:28 | | | de rien sont là pour vous tous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Mimi moderateur Date d'inscription : 30/08/2010 | Sujet: Re: Tubes St Valentin Sam 30 Avr 2011 - 9:51 | | | Merci Katia je t'en ai chipé :bisous2: | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Tubes St Valentin Sam 30 Avr 2011 - 12:25 | | | tu as bien fait  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tubes St Valentin  | | | | |