lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

I present Usamix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

USAMIX
Elèves Flash
Elèves Flash

MessageSujet: I present Usamix Sam 10 Aoû 2013 - 9:18

Hello every body..
My name is Giancarlo, born in Italy .raised in South America,now i live in USA and became a American Citizen. i live here for about 30 years.
I'm a International Trader,i'm doing this line of work for 20 years and fixing to retire, my dream is to retire to the mexican Beaches call The Maya Riviera ... white sands and crystal clear waters... with all year around temperatures of 80 F.
I'm divorced with two wonderful kids,the older is Roxanne and the other is Michael , both of them are became a professionals the first one is a  lawyer and the second w'll be graduated in Criminal Justice..
I like all the outdoor activities , i'm very active person, like to play Tennis and Racquetball, enjoy swimming snorkeling,fishing,boating and hunting.
But my passion is working with Photoshop,Paint Shop Professional,Animation..and now.. i became a member of this wonderful forum and ready to learn how to work with Flash.
I'm very glad to be part of this excellent group of people who dedicate their time and effort to teach this extraordinaries programs..
So.. i'm ready to start..  see you all around...
Usamix (Gian)

Bonjour à tous ..
Mon nom est Giancarlo, né en Italie. Élevé en Amérique du Sud, maintenant je vis aux Etats-Unis et est devenu citoyen américain. Je vis ici depuis environ 30 ans.
Je suis un négociant international, je fais ce métier depuis 20 ans et la fixation à la retraite, mon rêve est de se retirer dans les plages mexicaines appellent la Riviera Maya ... sable blanc et ses eaux cristallines ... avec toute l'année des températures de 80 F.
Je suis divorcée avec deux enfants merveilleux, le plus âgé est Roxanne et l'autre est Michael, deux d'entre eux sont devenus un des professionnels le premier est un avocat et le second w'll être graduée en justice pénale ..
J'aime toutes les activités de plein air, je suis une personne très active, j'aime jouer au tennis et racquetball, profiter de la baignade en apnée, pêche, canotage et la chasse.
Mais ma passion est de travailler avec Photoshop, Paint Shop Professional, Animation .. et maintenant .. Je suis devenu membre de ce merveilleux forum et prêt à apprendre à travailler avec Flash.
Je suis très heureux de faire partie de cet excellent groupe de personnes qui consacrent leur temps et leurs efforts pour enseigner cette programmes extraordinaries ..
Alors .. Je suis prêt à commencer .. vous voyez tout autour ...
Usamix (Gian)
Revenir en haut Aller en bas

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: I present Usamix Sam 10 Aoû 2013 - 12:10

Thank you for your sublime presentation usamix
at least a lot of things we already know about you and you just far as what the net is a great tool that has no border.

I moved your presentation because the conditions and laws of the forum you just have to read and sign as what you agree with our terms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

any-01
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: I present Usamix Dim 25 Aoû 2013 - 15:39

Bienvenue sur ce forum Usamix, merci pour ta présentation très détaillée, bonne visite et bon apprentissage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Katia, pour ce beau cadeau

sylviane01
animatrice
animatrice

MessageSujet: Re: I present Usamix Mar 27 Aoû 2013 - 11:17

Giancarlo bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I present Usamix