lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mer 12 Mar 2014 - 14:42

bonjour,

j'ai un souci avec windows 7 et les filtres dans PSP

Avant tout marchait bien et j'ai mis les bons dll qu'il faut pour le 7, j'ouvre mes psp que ce soit le 11, le 13, 14 ou le 15, tout marche bien sauf quand je veux faire pour certain filtre comme xero ou mura meister copie ou cloud, mon logiciel ne fonctionne plus et j'ai un message qui me dit "windows à détecté un problème et va chercher une solution, le programme doit fermer".

du coups je perds tout, bon maintenant j'enregistre avant de me servir des filtres, mais quand je dois faire les effets demandé pour un tuto, je ne peux pas, car même après que je ré-ouvre le logiciel ça marche pas.

Si quelqu'un a eu le même souci et qu'il a eu une solution, aidez-moi, merci d'avance

gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

any-01
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mar 18 Mar 2014 - 17:13

Coucou Katia,

Vu que tu a un nouveau pc, tu a peut être un 64 bits? de ce fait il faut mettre les dll dans system et aussi dans SysWOW64, le savais-tu? si oui, alors je ne vois pas quoi te dire.

J'ai déjà eu ce problème aussi, mais pas avec les filtres, c'est direct a l'ouverture du logiciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Katia, pour ce beau cadeau

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mar 18 Mar 2014 - 19:36

merci ma any mais c'est bon en faite il me fallait FM Pacher pour que les filtres marchent.

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.

any-01
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mar 18 Mar 2014 - 19:46

ah oui, j'y ai pas pensé désolée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mer 19 Mar 2014 - 14:27

moi non lol

d'ailleur je vais faire un sujet là dessus.
bisous

any-01
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Mer 19 Mar 2014 - 16:35

Bonne idée   

Améthyste
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 6:43

Bonjour tout le monde. Je viens sur ce post car ma question concerne le sujet : dans mon X9, seuls les filtres Icnet Unlimited et importables peuvent fonctionner, tous les autres même patchés me ferment le logiciel .
J'ai bien sûr mes autres PSP où là les plugins marchent mais j'aimerais quand même savoir s'il y a une solution pour le X9, j'ai installé les mises à jour mais cela n'a rien corrigé .

Bonne journée et gros bisous .

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Améthyste

N'ayant pas PSP X9, je ne peux donc pas t'aider mais j'ai soumis ton problème à des amies qui avaient  elles eu du mal
à faire Fichier Nouveau qui ne s'ouvrait pas elles ont écrit à Corel et avaient eu la réponse que je laisse ici au cas ou d'autres personnes auraient ce même souci

Réponse Corel a écrit:
Nous vous remercions d`avoir contacté le centre de support Corel et nous nous excusons de tout dérangement que cette situation a pu vous causer.

Veuillez suivre les étapes :

1. Fermez tous les programmes.

2. Désactivez le Contrôle de compte d'utilisateur, redémarrez l`ordinateur et connectez vous en Tant qu`Administrateur :

3. Allez dans :

C:\Documents and Settings\YOUR NAME\Local Settings\Application Data\Corel PaintShop Pro\
C:\Users\YOURNAME\Appdata\Local\Corel PaintShop Pro\19

4. Renommez le dossier 19.0 in 19.0 old

5. Démarrez le logiciel PSPX9 en maintenant la touche Majuscule enfoncé

6. Confirmez le fait que vous souhaitez l`écrasement des données

7. Vérifiez le fonctionnement de logiciel

Merci pour votre coopération.

Cordialement
Corel support

Par contre Améthyste si elles ont une solution à ton problème je te le transmettrais sur ce
post.

Je te souhaite de passer une

Mes cadeaux reçus" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue Invité. Amuses-toi bien sur le forum. Tu as de problèmes ose demander tout le monde s'entr'aide sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Améthyste
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 15:11

Merci beaucoup reverie . Malheureusement il m'est absolument impossible de procéder à ces opérations . Je ne veux pas déranger d'avantage, je pense que le plus simple est que, si je veux utiliser des filtres qui ne fonctionnent pas dans mon X9, je n'aurai qu'à le faire avec mes autres versions .
Il semblerait que, concernant les PSP, plus une version est nouvelle et moins elle accepte de filtres, ceci serait explicable par le fait que la plupart ( des filtres, j'entends) sont très vieux et n'ont pas bénéficié de mises à jour qui puisse les rendre adaptables aux logiciels plus ou moins récents .
Je peux quand même en utiliser pas mal dans le X9, autrement dit ce n'est finalement pas un vrai handicap .

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 15:45

Améthyste,

Je te cite les deux réponse que j'ai eu concernant tes filtres car elles se rejoignent

Premiere amie a écrit:

Bonjour Rêverie
a mon avis ton amis à du installer son psp en 64 bits, il faut absolument les installer en 32 bits pour que les filtres fonctionnent
par contre personnellement j'ai du patcher beaucoup de filtres qui avaient très bien fonctionné jusque là sur le pspx7 et qui tout d'un coup faisaient planter le x9 mais une fois patcher plus de soucis
bon après midi, bisous

deuxième amie a écrit:
bonjour Reverie si ses filtres sont patchés franchement je ne vois pas, mais es ce qu'elle travaille bien
sur la version 32 car s'il faut installer 32 et 64 il faut se servir de la 32 !

La première amie est une prof et tubeuse dont tu peux lui faire entièrement confiance.

Mes cadeaux reçus" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue Invité. Amuses-toi bien sur le forum. Tu as de problèmes ose demander tout le monde s'entr'aide sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 17:01

Améthyste,

Apparemment, toutes les réponses se rejoignent

Troisième réponse:

Mes cadeaux reçus" :

Améthyste
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP Jeu 10 Aoû 2017 - 17:42

Merci beaucoup reverie . Je peux te répondre tres facilement : même si j´avais voulu installer une version pour 64 bits, je n´aurais jamais pu et ce, pour une raison tres simple : le PC que j´utilise est sous 32 bits et donc, ne peuvent s´y installer que les PSP versions 32 bits .
Mon x9 est sous forme de CD mais je pense que ca ne change pas la donne, seuls les filtres ICNET et importables tels que Andrews, Filter Gallery, Crescent Moon, etc .... peuvent y être utilisables, tous les autres me ferment le programme avec un message d´erreur .

Gros bisous et bonne fin de journée, je te dis si je trouve une solution, ca vient peut-être de Windows 7 ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP

Souci avec windows 7 et les filtres dans PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1