lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

absence de sylviane01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

sylviane01
animatrice
animatrice

MessageSujet: absence de sylviane01 Lun 1 Sep 2014 - 21:02

bonsoir à tous , a la base je devais être juste en vacacnces , mais celle ci on tournée au cauchemar ma fille à eu un accident le 14 aout, elle c'est fait renversée par une voiture sur un passage pièton, un fracture du plateau tibial , entorse des ligaments , enfoncement du ménisque , elle a été opérée avec une pose de vis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette opération handicape beaucoup , elle est complètement dépendante de son entourage et en plus elle est maman solo , donc je dois gérer tout ca plus mon boulot ma maison , les vacances on été un tel enfer que c'est juste en voyant le mail de Katia que j'a percuter que je ne vous avais rien dit , je voulais m'en excuser

-je ne pourrais pas reprendre les animations de septembre, j'espère que Katia ne m'en voudra pas trop , je passerais quand je pourrais mais si ca ne suffit pas je comprends que mon compte soit supprimé mais j'en serais bien triste , je sais d'avance que 3 mauvais mois m'attendent mais hélas je ne peux faire autrement, je fini le boulot a 17 h et je rentre chez moi vers 20 h /20h30 , mes journées sont trop courtent

gros bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence de sylviane01 Ven 5 Sep 2014 - 15:48

Coucou,

Désolée de ne pas avoir vu plus tôt ton message, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été averti, car d'habitude dés que un membre post ici je suis averti, enfin bon c'est pas grave.

Je suis vraiment désolée pour ce cauchemar qui t'arrive, c'est vraiment un gros problème pour toi et une catastrophe pour ta fille, j'espère que celui qui lui a fait ça serait sévèrement puni.

Ne t'inquiète pas pour les concours, on va se les partager avec les filles et se débrouiller, surtout passe de temps en temps si tu peux pour nous donner des nouvelles de ta puce et de sa santé.

Courage et une grosse pensée pour toi et ta famille.

gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

absence de sylviane01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1