lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

vacances à moi Tite-Linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: vacances à moi Tite-Linda Mar 16 Déc 2014 - 3:32

Coucou la compagnie !! je viens vous souhaiter un joyeux noel en avance;-) car je prend un petit repos bien mérité à parti de ce soir jusqu'au 29 décembre ! 

Donc   et   de   à tous et toutes ainsi que vos familles ;;;-) 

Revenir en haut Aller en bas

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Mar 16 Déc 2014 - 10:33

Oh alors tu ne passe pas Noël avec nous
Tant pis pour toi, tu ne pourras pas déballer ton cadeau le jour J, mais il t'attendra bien au chaud au pied du sapin.

Passe de bonnes vacances et sois sage, si tu veux que le papa-noël t'apporte des jouets

gros bisous et Joyeux Noël à toi et toutes ta petite famille, que le bonheur vous inonde de joie, d'amour, de paix et plein d'amis

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Mar 30 Déc 2014 - 16:13

coucou la compagnie je suis de retour lundi le 5 janvier 2015 ;-) hé oui je rallonge mes vacances ça fait du bien ;-) donc je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous et toutes !!!

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Mar 30 Déc 2014 - 19:06

Coucou,

Contente d'avoir de tes nouvelles, alors du coups tu auras ton cadeau plus tard, il t'attendra au pied du sapin, passe de bonnes vacances et bonne année pour toi et ta famille, plein de bonheurs et d'amour
gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Lun 12 Jan 2015 - 16:35

Bonjour , malheureusement je vais être encore absente jusqu'à lundi car je suis en grande préparation pour ma chirurgie d'un jour que je dois passer vendredi et c'est une coloscopie ,, vu que je suis sur le coumadin à vie je dois arrêter mais tomber avec des injections de fragmin , jeudi c'est ma journée ou je dois prendre mon traitement pour vider mes intestins donc je mange pas sauf que je peut boire seulement ce qu'ils m'ont indiquer , et vendredi go go coloscopie + après 24 heure sans conduire et être à moitié endormi donc un long processus pour une opération d'un jour ouffff . un côté positif au moins pas de ménage pendant le weekend hahaha , maman vas être trop abasourdi pour faire quoi que ce soit     bonne semaine à tous et toutes et de retour lundi !!!

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Lun 12 Jan 2015 - 17:02

Mes pensées vont vers toi, en espérant que tout ira très bien

Guérie vite et reviens-nous en pleine forme, pour faire le ménage

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Dim 5 Avr 2015 - 16:20

Bonjour la compagnie ;-) je crois bien que j'ai eu assez de vacance , je reviens petit à petit sur le net les beax temps arrive bientôt donc je ferais acte de présence seulement 3 jours semaine ;-) sur ce bonne journée et joyeuses pâques !!

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda Dim 5 Avr 2015 - 16:51

Ah super, on est très content de te revoir parmi nous, surtout prends bien soin de toi, même si tu ne viens que une fois par semaine, sera très bien.

Profite bien des beaux jours et de ta ptite famille

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances à moi Tite-Linda

vacances à moi Tite-Linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1