|
Auteur | Message |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Printemps bleu Sam 25 Avr 2015 - 17:37 | | | PS: Pour voir le tutoriel, postez à la suite du sujet, un simple merci suffit  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Printemps bleu Dim 12 Juil 2015 - 21:48 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Printemps bleu Dim 12 Juil 2015 - 23:41 | | |  coucou katia ,voila ma version ,bisous | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Lun 13 Juil 2015 - 11:48 | | | magnifique, bravo très belle version  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Printemps bleu Lun 13 Juil 2015 - 17:17 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Printemps bleu Jeu 24 Aoû 2017 - 10:22 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Jeu 24 Aoû 2017 - 15:31 | | | merci Améthyste, à toi de faire une belle création gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Joceange membres VIP Date d'inscription : 10/02/2014 | Sujet: Re: Printemps bleu Mer 31 Jan 2018 - 12:41 | | | | |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Lien pour le Printemps Bleu ... élichocolatée Mar 20 Fév 2018 - 18:50 | | |  Merci pour le lien tu tuto de "Printemps bleu"  | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Mar 20 Fév 2018 - 19:47 | | | J'attends avec impatience ta version gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Bonne journée à ttes, et à ts ! Ven 23 Fév 2018 - 14:57 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Ven 23 Fév 2018 - 16:18 | | | bravo c'est sublime, une magnifique version pour l'avoir au format png sur le forum tu dois te servir de casimage qui se trouve en haut du forum sous le header [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir comment faire gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Coucou Katia ! Ven 23 Fév 2018 - 17:28 | | | | |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Re: Printemps bleu Ven 23 Fév 2018 - 17:35 | | | | |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Coucou Katia ! Ven 23 Fév 2018 - 17:50 | | | | |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Coucou Katia ! Ven 23 Fév 2018 - 17:54 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Ven 23 Fév 2018 - 18:56 | | | tu dois pas prendre celui qui a par defaut sur le forum, voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]car des fois il ne prend pas les formats PNG et Gif, du coups j'ai ajouté en haut du forum, voir ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec celui-ci, tu auras ton image en format png et ton fond transparent  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Re lien !!!! Ven 23 Fév 2018 - 19:39 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Ven 23 Fév 2018 - 20:44 | | | alors c'est toi qui ne l'a pas enregistré au format png est ce que sur ton ordinateur tu as le fond en transparence ??  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
élichocolatée Membre Star Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Création : Printemps Bleu Ven 23 Fév 2018 - 20:53 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Sam 24 Fév 2018 - 15:17 | | | bravo, c'est superbe, et tu y es arrivé gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
any-01 Elèves Swishmax Date d'inscription : 29/08/2011 | Sujet: Re: Printemps bleu Dim 4 Mar 2018 - 16:54 | | | Merci Katia, je vais le faire bisous  Merci Katia, pour ce beau cadeau | |
| |
any-01 Elèves Swishmax Date d'inscription : 29/08/2011 | Sujet: Re: Printemps bleu Dim 4 Mar 2018 - 19:12 | | | Coucou Katia, voilà ma version, en espérant que j'ai tout bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci Katia, pour ce beau cadeau | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Printemps bleu Dim 4 Mar 2018 - 19:53 | | | splendide, bravo, très belle version, contente que tu l'es fait, gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
any-01 Elèves Swishmax Date d'inscription : 29/08/2011 | Sujet: Re: Printemps bleu Lun 5 Mar 2018 - 6:46 | | | Merci Katia gros bisous  Merci Katia, pour ce beau cadeau | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Printemps bleu  | | | | |
| |
|