katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Défi tubes N°5 Mar 30 Juin 2015 - 16:22 | | | Défi tubes N°5Sur ce défi on vous demande de faire une création avec le tube proposé, vous pouvez en faire autant que vous voulez, à chaque création posté 50 points (auréoles) vous seront donnéTaille: au choix mais pour la création ne pas dépasser 800 x 600 pxExtension finale: au choix (pas de flash)Images imposées: le tubeTexte à inserrer: Au choixDate d'inscription: pas de dateMessage supplémentaire: à envoyer à la suite signé de votre pseudoPS: Pas d'obligation de logiciel, faites le avec celui que vous voulez.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Rose 76 co-admin Date d'inscription : 17/12/2013 | Sujet: Re: Défi tubes N°5 Lun 13 Juin 2016 - 19:29 | | | Coucou ma Katia Voici ma modeste contribution lol Gros bisous | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi tubes N°5 Lun 13 Juin 2016 - 19:38 | | | sublime, bravo, j'adore, vraiment magnifique 50 points en plus gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi tubes N°5 Lun 20 Juin 2016 - 8:50 | | | Bonjour Katia, j´espere que tu vas bien et te souhaite une agréable semaine . Voici donc mon défi coquillages, j´ai bien pris le tube proposé, on ne le dirait pas car j´ai appliqué dessus BKG kaléidoscope mais je t´assure que c´est le même .  | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi tubes N°5 Lun 20 Juin 2016 - 9:33 | | | coucou,
c'est superbe, bravo, tu as tout à fait le droit de faire des effets dessus tant qu'on les voit, bravo, tu l'as bien réussi, 50 points en plus gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi tubes N°5 Lun 20 Juin 2016 - 12:00 | | | | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Défi tubes N°5  | | | | |