katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: coups de cœur de l'année 2015 Ven 3 Juil 2015 - 10:58 | | | Ici nous déposerons nos coups de cœur de l'année 2015 Voici le 1er coups de cœur, un merveilleux blog avec plein de belles choses à voir   Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: coups de cœur de l'année 2015 Ven 3 Juil 2015 - 11:09 | | | Voici le coups de cœur du mois de Juin  allez voir ces merveilles  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
Invité Invité | Sujet: Re: coups de cœur de l'année 2015 Dim 5 Juil 2015 - 16:08 | | | | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: coups de cœur de l'année 2015 Dim 18 Oct 2015 - 14:42 | | | Coups de cœur du mois d'Octobre 
 Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: coups de cœur de l'année 2015 Ven 27 Nov 2015 - 16:34 | | | Coucou, Voilà j'ai trouvé un blog qui m'a beaucoup épaté et que j'ai aimé passer un bon moment. Voici mon coups de cœur de la fin de l'année  un blog qui vaut le détoure  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: coups de cœur de l'année 2015  | | | | |