Nanie animatrice Date d'inscription : 04/09/2015 | Sujet: ME VOILA CHER VOUS Sam 5 Sep 2015 - 18:04 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nom :Bogaert Prénom : Stéphanie Âge : 32 Ans Mais CHUTTTTTTTTT Situation de famille : Sans Commentaire Quel métier exercez-vous? : En Formation de CoiffureLieu : Ma maison a Dour en Belgique Logiciels : Photofiltre, Gimpt, Photoshop CS5 Photo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment avez vous connu le forum ? : GOOGLE
Caractère : Je suis quelqu'un de sociable mais qui a pas la langue dans sa poche
Défauts/qualités : Sociable, Rigolote, J'ai un Salle caractère. je pardonne trop vite
Loisirs : Le Graphique bien sur, la Musique, le Cinéma, Lire. les sortie entre pote
Animaux de compagnie :J'ai un Jolie petit Chat du Nom de Gysmo
Autre : Je préviens d’avance j'ai des problème d'Orthographe. je fais beaucoup de faute mais c'est indépendant de ma volonté
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ME VOILA CHER VOUS Sam 5 Sep 2015 - 18:45 | | | | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: ME VOILA CHER VOUS Sam 5 Sep 2015 - 20:20 | | | Sois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentiras bien avec nous, ici on est là pour passer un bon moment entre amis, alors le mot d'ordre est ... amuse-toi bien et fais comme il te plait. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de t'aider au plaisir de te relire gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ME VOILA CHER VOUS Mar 8 Sep 2015 - 13:26 | | |  Sois la bienvenue sur le forum tu y trouveras de jolie choses a faire moi c'est angéline je suis une des administratrice sur le forum maman de 6 enfants passionnée d'écriture et de photographie au plaisir de voir tes créations Bisous et a bientôt  | |
reverie Administrateur Date d'inscription : 11/08/2012 | |
Bettyland moderateur Date d'inscription : 20/10/2011 | |
Nanie animatrice Date d'inscription : 04/09/2015 | Sujet: Re: ME VOILA CHER VOUS Mar 29 Sep 2015 - 19:25 | | | | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ME VOILA CHER VOUS  | | | | |