lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité

MessageSujet: Absence indéterminée Lun 14 Sep 2015 - 11:43

Bonjour à toutes,

Je voulais vous prévenir que je vais être hospitalisée en clinique psychiatrique à partir du mercredi 16 septembre.

Je ne connais pas la date de ma durée de séjour, en tout cas 3 semaines minimum.

Je suis habituée à ce genre de séjour car l'auto-mutilation se sont les idées noirs qui prennent le dessus et comme j'ai souvent essayé de sauter le pas... Le suicide n'est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d'y faire face.

Je n'ai pas la wifi, mais nous avons un ordinateur à notre disposition, donc je pourrai venir vous faire des petits coucous.

Je prends quand même mon PC car une fois les tubes enregistrés, je trouverai peut-être un moment pour faire les défis.

Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Lun 14 Sep 2015 - 11:57

Ont en a beaucoup parler toute les deux dit toi que c'est pour un mieux
j'espere de tout coeur que ca ira
tu me fera coucou sur facebook tu vas me manquer gros bisou
ma belle et prend soin de toi reviens de la bas en forme et si tu regarde la seine et une pensée pour moi qui adore me ballader a coté quand je suis près de paris
enorme calin

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Lun 14 Sep 2015 - 13:11

Coucou,

Je te souhaite tout plein de courage et je serais là pour toi dans les pensées, guéri vite et surtout mets toi à créer ça aide beaucoup quand on est mal dans sa tête, en tout cas moi ça m'a beaucoup aidé.

Tu vas nous manquer, mais comme dit Angéline, c'est pour un grand bien, et si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter, je serai ravi de t'écouter et t'épauler, les amis c'est pour ça.
plein de gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Bettyland
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Mar 15 Sep 2015 - 12:59

Pleins de courage et revient nous en pleine forme, tu va manquer au fofo, mais on te garde ta place au chaud, gros bisoussssssssssssssssssssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Mar 15 Sep 2015 - 16:45

vos gentils mots me vont droit au cœur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Mer 16 Sep 2015 - 21:23

Coucou,

Me voilà installée, dure journée, changement de traitement...
Bisous à toutes

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Mer 16 Sep 2015 - 22:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Jeu 17 Sep 2015 - 1:43

tu me manque deja je te telephonerai ce we ma belle
courage

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Jeu 17 Sep 2015 - 11:04

J'espère que grâce à nos petits messages tu vas vite te rétablir et que ton séjour te sentira moins long.

Comme dit les copines, tu nous manque déjà, alors guérie vite et tout plein de courage, j'espère que tu es bien installé et que ta chambre est plus ou moins sympa, si on peut dire qu'une chambre d'hopital l'est, lol, c'est pas trop top en général.

viens nous faire un petit coucou et délirer avec nous si tu peux, comme ça ca te semblera moins pénible.

tout plein de gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Jeu 17 Sep 2015 - 14:40

ce genre de clinique hélas je connais bien mais celle dembats dans le gers est très libre, bus pour la ville deux fois par semaine, promenades dans les bois aux alentours, ateliers, seul défaut le prix des chambres, je viens d'y faire un séjour d'un mois en mai, encore un traitement très lourd car la justice ne m'à toujours pas innocentée, suite à des fausses déclaration me concernant et trop de choses pèsent sur moi aussi, alors courage, est ce que tu à le tel dans ta chambre ? amitié, nous on vais le net mais c'était cher, bisous.... bisous.... bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1