lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez |

absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

happyxsheep
membres actifs
membres actifs

MessageSujet: absence Mer 28 Oct 2015 - 17:10

Bonjour à tous et toutes,

Même si vous l'aviez deja remarqué, je ne me connecte plus beaucoup en ce moment bien que je ne soit pas inscrit depuis longtemp et je graph encore moins :(

Le fait est que j'ai quelques imprévus dans ma vie qui font que je n'ai plus la tête à grapher ou venir rigoler sur le forum, je reconnais que l’ambiance ici est conviviale mais de là à ennuyer tout le monde avec ma vie (surtout que là c'est quelque chose de très particulier, soit le mieux.

Donc bon je passerait surement zieutés le forum de temps en temps, mais je ne pense pas participer pendant un certain temps le temps que je me fasse au changement.

L'amour est plus qu'un sentiment, c'est ma raison de vivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier cadeau :)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mimi
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: absence Mer 28 Oct 2015 - 17:28

Coucou Happyxsheep

Tu sais ne te fais de souci pour le fofo, tu as ta place bien gardée et je te comprends
car moi aussi j'ai stoppé le graphisme suite à des soucis.

Je te souhaite que tout aille mieux et t'envoie des ondes positives

Quand tu veux venir, vient nous faire un p'tit coucou et cela te changera
un peu les idées aussi.

Bon courage à toi et positive, il n'y a pas que du mauvais dans cette vie tu sais

Bises à toi

Cadeaux:

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Jeu 29 Oct 2015 - 12:49

Coucou,

Pas de souci, on comprend très bien qu'il y a des impératifs et que des la vie nous donne des moments pas trop cool, mais elle peut aussi apporter de la joie, on pense beaucoup à toi et surtout n'oublie pas que si tu as besoin de te changer les idées tu peux venir ici faire un coucou ou tout simplement délirer avec nous.
Et si tu as besoin de soutien et de vider ton sac, on est aussi là pour écouter et t'épauler, un forum c'est aussi un partage d'amitié et de soutien, on sait ce que c'est de ne pas être bien et de vouloir en parler.

bonne chance à toi, je t'envoie plein d'ondes positives, gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

happyxsheep
membres actifs
membres actifs

MessageSujet: Re: absence Jeu 29 Oct 2015 - 14:52

Merci pour le soutien, honnêtement c'est tellement compliqué que je ne sait pas à qui en parler et comment et c'est quelque chose qui ne pourra pas s'arranger de toute façon mais merci quand même ;)

Spoiler:

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Jeu 29 Oct 2015 - 19:18

tu sais, je suis passé par des moments de ma vie, que je ne peux en parler et crois moi pas beaucoup de gens le comprendrait,alors si vraiment tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là, même en MP
gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.

happyxsheep
membres actifs
membres actifs

MessageSujet: Re: absence Jeu 29 Oct 2015 - 20:56

Merci pour l'attention, ma femme aussi me dit que je devrais en parler pour vider mon sac mais le sujet est très compliqué à traiter alors c'est pas forcément évident

Spoiler:

Mimi
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: absence Jeu 29 Oct 2015 - 21:47

Tu sais il vaut mieux en parler que de tout garder, je suis passée par des moments
Par facile et là maintenant je vide mon sac
Courage à toi

Cadeaux:

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Ven 30 Oct 2015 - 8:07

ta femme a bien raison et si c'est difficile d'en parler à tes proches, il faut le faire avec une personne qui est neutre et qui pourrait te donner des conseils.

je sais que les hommes en général ont du mal à se confier et à s'ouvrir, mais même si tu n'y arrive pas, tu pourrait l'écrire, un peu comme un journal intime, ça aussi ça aide à te soulager.

bonne journée gros bisous et plein d'ondes positives

Kadenza
membres
membres

MessageSujet: Re: absence Ven 30 Oct 2015 - 16:20

Bon puisque mon homme a du mal a le dire , je vais le faire pour lui après tout , tout ceci est a cause de moi ^^ , comme ca vous pourrez sans doute l'aider . Puisqu'il veux pas en parler :/

Avoue tout je tien a ce que personne me jugent et que si vous comprennez pas inutil de répondre ..
Vous avez remarqué dans mon profil et ma présentation tout est au masculin alors que je suis une femme ( pour le moment)^^ .

Voila le soucis est la j'ai pendant des années été pris dans une transidentité ( femme vers homme) sans réellement en parler , mais en le vivant très très mal  ( depression , auto mutilation etc ) bref j'etais vraiment mal dans ma peau je me suis coupé du monde et tout .
Jusqu'a il y'a quelques mois ou j'ai commencé a y penser de plus en plus , a me renseigner aussi egalement etc  sur le forum FTM TRANS.
Et je me suis rendu compte que ca devenais impossible pour moi de vivre comme ca prisonnier de ce corps feminin .
Mais quand on recemment marié , avec 3 enfants c'est dur de l'accepter .
Un soir quand enfin on ete tout les deux avec mon epoux ( premiere sortie sans enfant au bout d'un an quand meme) .. j'ai ete direct et franchement j'ai pas reflechi c'est sortie naturellement je lui ai dis que je voulais etre homme et que j'allais entreprendre les demarche pour ( prise de rdv psy, prise de testo, hysterectomie, mamectomie etc)  ..

C'est compliqué pour lui , il dis qu'il m'aime et veux me soutenir ..
Mais il dit rien de plus et veux pas s'ouvrir plus , meme quand je lui demande d'en parler a des gens "neutre" comme ici par exemple ..

Il a sans doute voulu rien dire parce qu'il a honte de moi au final ..

Bref voila désolé j'arrive sur le forum et je pourri l'ambiance alors qu'a la base j'etais venue pour partager plus de choses avec mon homme vu que c'est moi qui la initié au graphisme

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Ven 30 Oct 2015 - 19:35

Je comprends très bien le mal être que tu as, si tu ne te sens pas bien dans ton corps de femme, tu dois faire ce qui va te sentir bien dans ton être.
Mais aussi, il faut penser à ton entourage, ton homme et surtout tes enfants, je sais que c'est pas un choix très facile à faire, maintenant que tu as une famille, c'est bien dommage que tu n'es pas fait la démarche bien avant que tu es fondé ta famille, et les enfants tu leur en as parlé??
Ici on ne juge personne, et on est là pour vous soutenir tout les deux, toi avec ton souci d'identité et HappySheep avec son angoisse de te perdre, il faudrait trouvé une alternative, déjà essayez tout les deux de faire des séances de psy et d'en parler ensemble pour trouver une solution pour que personne ne souffre, c'est surtout ça qui doit être essentiel.

J'espère vraiment que vous trouverez une solution à tout ce problème qui n'est pas facile.

gros bisous

happyxsheep
membres actifs
membres actifs

MessageSujet: Re: absence Ven 30 Oct 2015 - 21:55

Oui c'est surement ce qu'on va faire de toute façon vu qu'il le faut pour ce changement donc sa c'est sur. Et je ne peux pas aller contre cette décision, car te voir malheureuse ne me rendra pas heureux alors oui je te soutiendrais même si c'est pas facile.
Et non je n'est pas honte sa pourrais même être l'inverse je devrais être fière du courage que tu a eu pour me le dire et vouloir le faire parce que oui c'est pas facile comme choix, mais encore une fois c'est le tiens, pas le miens.
Et oui Katia c'st exactement, j'ai juste perdre de perdre la personne que j'aime, c'est normal comme peur, et il faudra du temps pour l'enlever mais en s'y prenant bien sa sera surrement possible.

Spoiler:

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Sam 31 Oct 2015 - 8:25

Je comprends ta peur HappySheep, et c'est bien normal, car c'est quand même un changement radical
je comprends aussi Kadenza, car vivre une vie où on ne se reconnait pas, qu'on se dit c'est pas moi, je me sens mal dans ce corps, comment faire pour changer et ne pas faire souffrir les personnes que j'aime et qui m'entoure?? c'est un sacré dilemme, je n'aimerais pas être à sa place, et comme tu dis elle a été vraiment très courageuse et honnête de t'avoir avoué ce problème, je n'aurai pas su le faire, car avouer une chose pareil à l'homme de sa vie, le père des ces enfants, ça à du être très difficile.

j'espère vraiment que vous trouverez une bonne voie pour vous tous.
gros bisous

Kadenza
membres
membres

MessageSujet: Re: absence Sam 31 Oct 2015 - 10:09

De toute facon je vais oublier tout ca et vivre comme j'ai toujours vécu , c'est pas grave .
Moi je veux que personne soit malheureux , ni etre rejeté , ni perdre les gens que j'aime .

Donc voila on oublie tout ca et on en parle plus .

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: absence Sam 31 Oct 2015 - 12:32

oui ok, mais toi, tu vas vivre ce mal être, c'est bien de faire des concessions pour ceux que tu aimes, mais si ils sentent que toi tu es malheureuse, ils le seront aussi, je pense vraiment que tu devrais aller voir un psychologue qui soit au courant de ce problème et en parler de ton dilemme, car au moins d'en parler ça te fera du bien et qui sait peut tu trouveras une solution à ce problème.

j'espère vraiment que vous trouverez un arrangement et que vous soyez tous très heureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence

absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1