|
Auteur | Message |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 15 Juin 2017 - 17:56 | | | bonsoir le fofo ma vision pour cet atelier merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 15 Juin 2017 - 18:04 | | | ouahhh !!! c'est sublime, une vrai peinture, bravo Cally, très belle gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 15 Juin 2017 - 18:08 | | | | |
| |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 15 Juin 2017 - 18:38 | | | un très gros merci Katia et toi Améthyste aussi merci j'ai oublié de te féliciter pour tes belles oeuvres bravo  
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 15 Juin 2017 - 20:05 | | | Merci à toi aussi Cally-Jo . Gros bisous et bonne soirée . | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Ven 16 Juin 2017 - 16:38 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Ven 16 Juin 2017 - 16:48 | | | magnifique, bravo, très belle création gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Ven 16 Juin 2017 - 17:07 | | | | |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Sam 17 Juin 2017 - 15:55 | | | Bravo améthyste et cally-jo pour vos créations :)
Je vous ajoute vos points
Bisous
Chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Sam 17 Juin 2017 - 16:08 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 22 Juin 2017 - 8:34 | | | Bonjour et grosses bises á tout le monde . Il fait tres chaud !  | |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 22 Juin 2017 - 21:46 | | | Bravo améthyste, je t'ajoute tes points
Bisous
Chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Ven 23 Juin 2017 - 15:42 | | | Merci beaucoup Chatange . Gros bisous . | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Ven 23 Juin 2017 - 16:03 | | | sublime, magnifique, bravo gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Mar 27 Juin 2017 - 8:23 | | | Bonjour tout le monde et gros bisous . J´espere que vous allez bien .  | |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Mer 28 Juin 2017 - 19:05 | | | Bravo améthyste, je t'ajoute tes points
Bisous
Chatange | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 29 Juin 2017 - 9:54 | | | sublime, bravo, très belle, gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Mer 5 Juil 2017 - 8:28 | | | Bonjour et gros bisous á tout le monde .  | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Mer 5 Juil 2017 - 9:50 | | | magnifique, bravo gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Jeu 6 Juil 2017 - 15:03 | | | Bravo améthyste, je t'ajoute tes points
Bisous
Chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Dim 9 Juil 2017 - 7:12 | | | Coucou et gros bisous á tout le monde . Merci beaucoup Katia et Chatange .  | |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Dim 9 Juil 2017 - 8:08 | | | Bravo améthyste, je t'ajoute tes points
Bisous
Chatange | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier fantaisie Dim 9 Juil 2017 - 9:24 | | | | |
| |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | |
| |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Lun 10 Juil 2017 - 15:58 | | | Bravo cally jo, très jolie création, je t'ajoute tes points
Bisous
Chatange | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Atelier fantaisie Lun 10 Juil 2017 - 16:01 | | | ouahhh ooouuuuuuhhhh !!!!! elle est superbe, bravo cally, magnifique gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Atelier fantaisie  | | | | |
| |
|