lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

j'espère être au bon endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

cally-jo
animatrice
animatrice

MessageSujet: j'espère être au bon endroit Ven 20 Mai 2016 - 19:39

bonsoir
je me présente ici :
je me nomme France Dauvergne je suis mariée mère de 2 enfants et 2 petits enfants j'ai 69 ans encore pendant 2 mois!
j'ai la chance de demeurer en Bretagne au bord de la mer j'ai une grande passion pour ma région le Finistère sud♥️
bien que je sois une pure parisienne!
dans ma vie une chose me tient particulièrement à coeur : la défense animale: je suis membre actif à la fondation Brigitte Bardot depuis 18 ans! la S.PA.etc..........
j'ai un petit chien de 12 ans  mon chat est mort l'année dernière!
je suis gentille mais très (trop) franche et je n'ai pas un caractère facile (mais je me soigne)
j'aime avant tout le psp le jardinage la lecture la musique et je peint aussi à l'huile ou acrylique quand j'ai le temps!et la gym!!!
je pratique le psp depuis environ 10 ans je ne suis pas très forte en animation par manque de patience
j'espère me plaire dans ce joli forum je suis une personne assidue si je ne peut venir je le dit
j'ai la franchise de dire que je travaille également sur d'autres forums
c'est une camarade de forum qui m'a donné l'adresse de ce forum
voilà
bonne soirée je ferai l'avatar et la signature demain  
Revenir en haut Aller en bas

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: j'espère être au bon endroit Ven 20 Mai 2016 - 19:59

Super une Bretonne et comique en plus
Tu es bien au bon endroit et je pense que tu as tout dit, on va bien s'entendre, car ici on aime la créativité, les animaux et rigoler, surtout aussi la franchise, donc tu vas te sentir bien ici, tu verras, on est pas trop nombreux, mais on vient pour passer un très bon moment.
Si tu veux aller faire les tutoriels ou les cours tu peux trouver tout ce qui t’intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après si tu veux faire les défis et les concours tu pourras aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux nous montrer tes tableaux (peinture) ou tes créations tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si après tu veux faire un coucou tu as un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu veux nous donner ta date de naissance pour avoir un cadeau le jour J, tu peux le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en cas d'absence tu as une section pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà je crois que je t'ai tout dit, sauf, merci pour ton inscription et que si tu as besoin, n'hésite pas à nous le dire, tu peux aller sur tout les liens qui a sur le forum, surtout n'hésite pas

bonne balade sur le fofo et gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'Automne sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre au chaud, avec un bon café et des châtaines grillées.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: j'espère être au bon endroit Ven 20 Mai 2016 - 21:08

Cally,

Je te souhaite la

sur le forum.

J'espére te rencontrer au détour d'un topic tu verras les tutoriel de Katia, Chatange et Rose sont très bien expliqués.

Mes cadeaux reçus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Invité. Amuses-toi bien sur le forum. Si tu pars, je te souhaite de passer de « Bonnes Vacances » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rose 76
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: j'espère être au bon endroit Sam 21 Mai 2016 - 1:42

Coucou et bienvenue Cally,

Heureuse de te voir sur le forum :)
J'adore la Bretagne et j'y vais souvent ;)
J'espère que tu te plairas parmi nous,tu verras on est un peu fofolles parfois mais on sait quand meme etre serieuses de temps en temps :)
Au plaisir de te rencontrer au détour du forum :)

Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'espère être au bon endroit

j'espère être au bon endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1