katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Défi tubes N°10 Mer 6 Juil 2016 - 14:06 | | | Défi tubes N°10Sur ce défi on vous demande de faire une création avec le tube proposé, vous pouvez en faire autant que vous voulez, à chaque création posté 50 points (auréoles) vous seront donnéTaille: au choix mais pour la création ne pas dépasser 800 x 600 pxExtension finale: au choix (pas de flash)Images imposées: le tubeTexte à inserrer: Au choixDate d'inscription: pas de dateMessage supplémentaire: à envoyer à la suite signé de votre pseudoPS: Pas d'obligation de logiciel, faites le avec celui que vous voulez.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Ven 19 Mai 2017 - 9:25 | | | Bonjour au forum . Je vous souhaite une agréable journée avec de gros bisous . Voici ma création pour ce défi  | |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Ven 19 Mai 2017 - 9:52 | | | sublime, bravo très belle, 50 points en plus gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Mer 26 Juil 2017 - 13:31 | | | ma version pour ce toutou n° 10 (je ne vois pas ta créa améthyste?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
| |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Mer 26 Juil 2017 - 13:32 | | | ah! ben si la voilà bravo à toi très joli 
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Mer 26 Juil 2017 - 15:44 | | | ouaaahhhhh !!!!!!!!!!!!! bravo elle est sublime, très belle et en plus un petit rappel pour la défence des animaux, merci et encore bravo gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'hiver sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre bien au chaud et faire la fête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
cally-jo animatrice Date d'inscription : 20/05/2016 | |
chatange Administrateur Date d'inscription : 29/03/2011 | Sujet: Re: Défi tubes N°10 Jeu 27 Juil 2017 - 14:39 | | | Bravo cally-jo, je t'ajoute tes points
bisous
chatange | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Défi tubes N°10  | | | | |