lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Frozen
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Frozen Ven 16 Juin 2017 - 11:38

Bonjour,

Je m'appelle Jozye (mais j'ai un faible pour le dessin animé, la reine des neiges, d'où Frozen), j'ai 61 ans, mariée 2 enfants (oui je sais, ça fait série télévisée..) et 9 petits enfants (oui je sais aussi, ça fait beaucoup, mais j'assume). Je suis une mordus de tous ce qui est graphique, animation, 3d, vidéos et photos montage (un peu trop d'après mon mari!!!!!!). Je suis chanteuse amateur, ou plutôt j'étais car, à part pour mon plaisir personnel et mes amis, je ne chante plus sur scène, mais chez moi devant mon micro et ma table de mixage. Mon imagination m'a porté jusqu'à faire un conte pour enfants qui a été édité aux Editions Saint Honoré, le graphisme m’a aidé à l’illustrer. Je suis déjà en train d'imaginer la suite.
j'aime aussi parcourir les sentiers en pleine nature avec sac à dos, mon matériel photo et être à l'affut pour voir les animaux dans mon objectif. Quelques petits problèmes de santé m'en empêche, mais je ne désespère pas de repartir en randonnée. En attendant je me console avec le graphisme et la musique. J'essaie de me remettre au piano.
Donc j’attends la retraite avec impatience pour me donner à fond à toutes mes passions. Normalement en mai l'année prochaine.

Je viens de voir qu'il y a un modèle de fiche

Logiciels : PSPX, PhotoShop CS4, FLASH8, SwichMax4, DAZStudio3D, crazy talk, et plusieurs logiciel photo et vidéos animation

Comment avez vous connu le forum ? : sur un Forum, je pense que c'est violine

Caractère : de tempérament clownesque

Défauts/qualités : des défauts?? Je n'en n'ai pas.... LOL..., non, je ne suis pas un femme d'intérieur. Qualité patiente.

Loisirs : Chant musique piano, graphisme sous toutes ses formes, vidéos et photos montage et randonnée en forêt

Animaux de compagnie : Je n'en ai plus, trop difficile de les quitter (notre petite dernière au mois de mars l'année dernière), mais pendant 20 ans, nous en avons sauvé avec mon mari une bonne vingtaine si ne n'est plus. Maintenant nous nourrissons les oiseaux du ciel ains que les hérissons dont nous faisons quelque fois des sauvetages.

Voila, petite présentation faite, je vous souhaite une excellente journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

reverie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Frozen Ven 16 Juin 2017 - 14:25

Frozen,

Je te souhaite la

parmi nous et espère que tu te plairas. Afin de te faciliter la tache sur le forum
je te laisse tout ce que tu peux aller visiter.

N'oublie pas d'aller lire et signer les

- lois du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- droits d'auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envie d'une petite carte de membre, n'hésite pas à la demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envie de dire « Bonjour ou Bonsoir »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envie que l’on te souhaite ton anniversaire tu donnes ta date de naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin que l’on offre un cadeau qui conviendra à tes préférences, tu nous les donnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envie de faire des cadeaux aux membres ou au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cours ouverts à toutes et tous se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cours imposés, il te suffit de demande l’ouverture de la porte de celui que tu désires effectuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tutoriel à faire sans obligation se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout, n'hésite pas à participer aux défis et concours car ici chacun fait selon ses connaissances
et il ne faut surtout pas avoir honte  de les faire
- défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Grand Challenge nommé « Miss Printemps » qui aura lieu du 1er Mars au 15 Mai 2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu veux te détendre tu trouveras divers jeux et histoires drôles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense t'avoir laissé ici tout ce dont tu peux avoir besoin, mais si quelque chose te manque
il te suffit de le demander en passer dans les « Bonjour ou Bonsoir » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et nous nous ferons un  plaisir de t'aider.

Au plaisir de te lire très bientôt.

Mes cadeaux reçus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Invité. Amuses-toi bien sur le forum. Si tu pars, je te souhaite de passer de « Bonnes Vacances » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Frozen Ven 16 Juin 2017 - 16:46

Sois la bienvenue ma soeur jumelle lol, et oui on est du même jour, pas de la même année, je vois qu'on a beaucoup de choses en communs, même le mari qui râle par ce que on fait trop de graphisme mdr
artiste aussi, toi en musique et moi en danse, j'ai vu aussi que tu aime rire et faire le clown, ici tu vas être servie mdr

j'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouve ce dont tu as besoin

gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Améthyste
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Re: Frozen Ven 16 Juin 2017 - 17:23

Bonsoir Jozye alias Frozen . Sois la bienvenue . Moi aussi j'aime beaucoup la reine des neiges. Tu as une belle présentation, je découvrirai tes créations avec grand plaisir .

Gros bisous

chatange
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Frozen Sam 17 Juin 2017 - 15:35

Coucou Frozen,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je suis sure que tu vas te plaire ici, tu verras l'ambiance est très agréable

Au plaisir de te relire

Bisous

Chatange

Frozen
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Re: Frozen Sam 17 Juin 2017 - 17:10

Merci de votre gentillesse.

Pour ma sœur jumelle Katia66 (mais pour les autres aussi, ben oui quand même...), tu cliques sur la clé de sol en bas à gauche a côté de la chanteuse rose et tu stop en bas à droite le bouton bleu.
Maintenant tu n'as plus qu'a danser dessus. On pourra peut-être faire une choré.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

katia66
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: Frozen Sam 17 Juin 2017 - 17:14

bien trouvé, j'ai bien rigolé, merci
gros bisous

Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est l'été sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre sur la plage, les pieds dans dans l'eau.  

Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP.
Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.

carte de membres et cadeaux:

Bettyland
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Frozen Dim 25 Juin 2017 - 13:16

Coucou frozen

J'aime bien ta présentation , je te souhaite la bienvenue
au plaisir de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Absente du 11 Aout eu 24 Aout Inclus, bonne vacances à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frozen

Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1