lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Mon siteAccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Frozen
Elèves Psp
Elèves Psp

MessageSujet: Frozen Ven 16 Juin 2017 - 11:38

Bonjour,

Je m'appelle Jozye (mais j'ai un faible pour le dessin animé, la reine des neiges, d'où Frozen), j'ai 61 ans, mariée 2 enfants (oui je sais, ça fait série télévisée..) et 9 petits enfants (oui je sais aussi, ça fait beaucoup, mais j'assume). Je suis une mordus de tous ce qui est graphique, animation, 3d, vidéos et photos montage (un peu trop d'après mon mari!!!!!!). Je suis chanteuse amateur, ou plutôt j'étais car, à part pour mon plaisir personnel et mes amis, je ne chante plus sur scène, mais chez moi devant mon micro et ma table de mixage. Mon imagination m'a porté jusqu'à faire un conte pour enfants qui a été édité aux Editions Saint Honoré, le graphisme m’a aidé à l’illustrer. Je suis déjà en train d'imaginer la suite.
j'aime aussi parcourir les sentiers en pleine nature avec sac à dos, mon matériel photo et être à l'affut pour voir les animaux dans mon objectif. Quelques petits problèmes de santé m'en empêche, mais je ne désespère pas de repartir en randonnée. En attendant je me console avec le graphisme et la musique. J'essaie de me remettre au piano.
Donc j’attends la retraite avec impatience pour me donner à fond à toutes mes passions. Normalement en mai l'année prochaine.

Je viens de voir qu'il y a un modèle de fiche

Logiciels : PSPX, PhotoShop CS4, FLASH8, SwichMax4, DAZStudio3D, crazy talk, et plusieurs logiciel photo et vidéos animation

Comment avez vous connu le forum ? : sur un Forum, je pense que c'est violine

Caractère : de tempérament clownesque

Défauts/qualités : des défauts?? Je n'en n'ai pas.... LOL..., non, je ne suis pas un femme d'intérieur. Qualité patiente.