|
Auteur | Message |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Dim 18 Mar 2018 - 10:57 | | | Bravo toutes . Je participe moi aussi [img]  [/img] | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Dim 18 Mar 2018 - 16:14 | | | superbe bravo, c'est validé, merci gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est le Printemps sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci reverie pour ce superbe cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Dim 18 Mar 2018 - 17:59 | | | Merci Katia . Gros bisous et bonne soirée . | |
| |
Maggy Elèves Swishmax Date d'inscription : 05/11/2017 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Dim 18 Mar 2018 - 20:38 | | | Bonsoir , je pense que je n'ai rien compris et ne suis toujours pas inscrite aux défis ?? faut s'inscrire a chaque fois ? merci de me renseigner , bonne soirée bisous. | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Dim 18 Mar 2018 - 20:47 | | | Ma petite Maggy, tu choisi les défis et concours que tu as envie de faire et de participer, mais oui à chaque nouveaux défis ou concours tu dois t'inscrire puisque les thèmes changent, tu peux même tous les faire ou que ceux qui te plaisent
gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est le Printemps sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci reverie pour ce superbe cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un magnifique cadeau de Kelly, merci il me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| |
Maggy Elèves Swishmax Date d'inscription : 05/11/2017 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Lun 19 Mar 2018 - 0:33 | | | Merci Katia bonne nuit bisous | |
| |
Joceange membres actifs Date d'inscription : 10/02/2014 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Lun 19 Mar 2018 - 14:35 | | | | |
| |
élichocolatée membres VIP Date d'inscription : 15/02/2018 | Sujet: Hello Graphiqualia, et Joceange ! Lun 19 Mar 2018 - 17:10 | | | | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Lun 19 Mar 2018 - 17:11 | | | | |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Lun 19 Mar 2018 - 17:36 | | | bravo Joceange, c'est sublime, très belle, c'est validé, merci gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est le Printemps sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
katia66 fondatrice Date d'inscription : 17/05/2010 | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars Lun 26 Mar 2018 - 20:34 | | | oupssss j'avais pas vu ta superbe création ma petite Maggy, heureusement que je vérifie à chaque fois, si j'en ai pas oublié, bravo pour ta participation, elle est superbe et validée gros bisous  Bonjour Invité Contente que tu sois ici parmi nous. C'est le Printemps sur le forum, restez ici avec nous pour vous détendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toutes questions ou aide demandez le sur le forum approprié. Je ne réponds pas par MP. Les cours sont corrigés sous 48h, merci pour votre patience.- carte de membres et cadeaux:
-
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Défi Cluster de Mars  | | | | |
| |
|