lienlien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
lien
Aller en haut

Graphisme, tutoriels, cours, défis et amitié

Mon siteAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui a gagné la cource?????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sophie

Sophie
moderateur
moderateur

Qui a gagné la cource????????????????? Empty
MessageSujet: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la cource qui a eu lieu hier.

D'aprés vous qui a gagné cette cource ?

Baron
Eliym
Faith
Fonzie
Kelly
Vanille
Fara
Samy
Ficele
Dinka
Celui ou celle qui donnera la bonne réponse aura un kit avatar et signature offert par Mimi Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez 2 jours pour donner votre réponse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance !!!!!!

Dernière édition par Sophie le Mer 6 Juin 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:12

Fonzie??
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:04

Elyum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Qui a gagné la cource????????????????? 64110 Qui a gagné la cource????????????????? 64110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:28

peut etre ficelle Qui a gagné la cource????????????????? 64110 Qui a gagné la cource????????????????? 64110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:11

Samy?
Sophie

Sophie
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:16

Je laisse encore 3 jours pour vos réponses car Mimi Sophie est absente en pleine création pour faire le kit mais elle va revenir terminer bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 bonne réponse pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie

Sophie
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:23

CLOTURE DU JEU

Alors la bonne réponse c'est Stéfleina ,bien sure c'est mon Samy qui a gagné la cource alors Louve, Dayalle et ma Betty Beety je suis désolée pour vous trois et merci de votre participation à ce peit jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gagnante est donc Stéfleina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stefleina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Sophie le Sam 9 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois

Mimi
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptySam 9 Juin 2012 - 18:45

Bravo Stefleina, le kit est fait par Sophie alors patiente un peu ma puce Qui a gagné la cource????????????????? 21587 Qui a gagné la cource????????????????? 21587
Sophie

Sophie
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptySam 9 Juin 2012 - 19:30

Voici pour toi Stéfleina en esperant qu'il te plait mais tu peux le garder dans ta cave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signature :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptySam 9 Juin 2012 - 19:41

Et ben Sophie, tu as fait vite ...............Cristal de fee a de très jolies signatures Qui a gagné la cource????????????????? 4165038117

Mais cadeau super gentil de ta part affreuse Sophinette Qui a gagné la cource????????????????? 64110

Qui a gagné la cource????????????????? 21587 Qui a gagné la cource????????????????? 21587
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:55

:bravo Qui a gagné la cource????????????????? 485304
Sophie

Sophie
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:15

Merci Dayalle mais tu sais j'ai juste ajouté le pseudo à un kit libre de droit ,c'est pas moi qui l'ai fait bien sure car je suis absolument nulle en graphisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Dayalle mais tu sais j'ai juste ajouté le pseudo à un kit libre de droit ,c'est pas moi qui l'ai fait bien sure car je suis absolument nulle en graphisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas d'accord avec toi Sophie, si tu veux t'y mettre je suis sûre que tu ferais de jolies créas Qui a gagné la cource????????????????? 351380

On apprend à tout âge Qui a gagné la cource????????????????? 64110

Qui a gagné la cource????????????????? 21587 Qui a gagné la cource????????????????? 21587 Qui a gagné la cource????????????????? 21587

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a gagné la cource????????????????? Qui a gagné la cource????????????????? Empty

Qui a gagné la cource?????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1